Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14082015

Qui suis-je ?

Une créatrice avec plein de projets et d'idées ? Oui bien sur. Mais pas seulement ! Trouver tout ce qui pourrait vous faciliter la vie pendant votre maladie et vos traitements. Very Happy

Le cancer ? Je connais. Je suis tombée dedans en juillet 2012. C'est génétique, il semble que les études actuelles montrent 5% de cancers génétiques chez les femmes souffrant de cancers féminins. On va dire que je me sens un peu moins seule !!!

Les résultats d'analyses étant tellement longs à obtenir que lorsqu'ils sont arrivés, une nouvelle tumeur s'était formée.

NE PLEUREZ PAS SURTOUT !!! C'est loin d'être le but de cette présentation, et pour ne pas vous affoler, je ne vous citerai pas le nombre de cancers (tous aux seins) que j'ai eu !

Dernière intervention en date : 27 mai 2015 - Mastectomie totale bilatérale avec curage axillaire gauche - Actuellement en chimiothérapie - Pas de radiothérapie (çà a déjà été fait !) - Hormonothérapie de 5 ans prévue.

Pourquoi la création de l'entreprise et de ce blog ? Pour vous permettre de trouver des bonnets dans une gamme de prix abordable (ce qui n'affecte en rien leur qualité), et de vous proposer tout ce que j'ai en tête pour vous aider... à mon rythme, en tenant compte de la maladie. Ces bonnets que j'avais confectionnés pour vous, je les porte actuellement.

Une auto entreprise n'est pas assujettie à la TVA. J'ai donc pris le parti vous faire profiter de cet avantage (soit une économie de 20% pour vous), afin de vous offrir les prix les plus justes.

Réalisant la confection de ces bonnets et autres accessoires de manière artisanale, vous comprendrez maintenant certainement mieux que le catalogue ne s'étoffe pas aussi rapidement que je le souhaiterais.

L'étude et la mise au point des bonnets avant de vous être présentés sont donc étudiés pour vous apporter tout le confort nécessaire.

Le moral ? Plus souvent en haut qu'en bas. D'autant plus que depuis cette semaine je reprends petit à petit la couture et que je vais enfin pouvoir essayer de mettre en application tout ce que j'ai à vous proposer... un jour.

Les conseils ne sont pas donnés sur des bases théoriques, mais dictés par ma propre expérience et les discussions avec d'autres malades.

Vous ne trouverez par contre ici aucun conseils médicaux à proprement parler. Je n'ai pas cette formation, et chaque personne réagit différemment. Ces conseils doivent être donnés par vos médecins et uniquement par eux.

Quelques marques pourront être citées, mais ce n'est que pour faire référence à un type de produit, et en aucun cas une publicité pour une marque particulière.

Maintenant que vous me connaissez mieux, je vous souhaite un bon voyage sur ce blog et sur le site.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Si je peux vous répondre, je le ferai.

A très bientôt.

Florence
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://belleencancer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas