La peau du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09112015

Message 

La peau du visage




Les produits utilisés en chimiothérapie sont redoutables. Et leurs effets perdurent un certain temps, même après l'arrêt du traitement.

Votre peau aura bien entendu besoin d'être très hydratée. Mais pas seulement.

Après avoir utilisé les crèmes hydratantes (achetées en pharmacie) matin et soir, les masques hydratants (également achetés en pharmacie) 2 à 3 fois par semaine, je continuais à ressentir des tiraillements, la peau avait aussi tendance à "peler" si on peut appeler çà comme çà : elle formait de petites pellicules qui tombaient. Pas très beau et surtout très inconfortable.

Lors de mon dernier soin du visage chez la socio esthéticienne, je lui ai demandé ce qu'elle appliquait à un moment et qui me soulageait vraiment. C'était de l'huile végétale de rose musquée. Une merveille !

Je suis vite allée en chercher en parapharmacie (on en trouve aussi sur internet). Et depuis, plus aucun souci. Mon mode d'utilisation :

- le soir, après avoir nettoyé ma peau, j'applique en massage 4 à 5 gouttes, jusqu'à complète pénétration. Je n'utilise aucune autre crème.

- le matin, après avoir nettoyé ma peau, je mélange 1 à 2 gouttes de cette huile à ma crème hydratante, et je l'applique avant le maquillage.

Ma peau est bien plus souple, elle ne tire plus et plus aucune petite pellicule.

Il semble qu'elle puisse aussi être appliquée sur les cicatrices, je n'ai pas essayé étant satisfaite de la crème médicale.

Florence
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Meuse - France

Voir le profil de l'utilisateur http://belleencancer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La peau du visage :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum