Les assurances pour les cancers féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14082015

Message 

Les assurances pour les cancers féminins




Pour rappel : le cancer est une ALD (Affection de Longue Durée). Les frais médicaux sont pris en charge à 100%. Beaucoup de personnes imaginent encore actuellement que de ce fait tout ce qui concerne une maladie en ALD est pris en charge intégralement.

FAUX : Les frais médicaux sont pris en charge à 100% du tarif de référence de la Sécurité Sociale ! Et c'est là toute la différence !


Les dépassements d'honoraires ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale, même si vous êtes en ALD. C'est votre Mutuelle Complémentaire (si vous en avez une) qui couvrira tout ou partie de ces frais.

Les produits dits de "confort" n'étant pas remboursés par la Sécurité Sociale resteront entièrement à votre charge. Et petit à petit vous verrez l'addition s'allonger !

Depuis quelques années, des assurances proposent aux femmes une protection supplémentaire. Les conditions d'admission sont drastiques, mais il est important de signaler qu'elles existent. Les coûts mensuels de ces assurances sont parfaitement abordables.

Il vous suffit de lancer une recherche pour trouver ce type d'assurance. Mais il faut le faire avant d'être malade bien entendu.

Florence
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Meuse - France

Voir le profil de l'utilisateur http://belleencancer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum