Bonnets ou foulards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14082015

Message 

Bonnets ou foulards ?




Même si vous faites le choix de la perruque et que vous arrivez à la supporter, le bonnet reste un accessoire indispensable pour le soir, ou encore quand vous voulez de bons moments de détente.

Ils ne sont pas remboursables par la Sécurité Sociale (ce qui est assez dommage quand on pense au confort qu'on ressent en les portant).

Il existe aussi une grande gamme de produits et de prix. Mais ils sont de toutes façons moins onéreux que le prix d'une bonne perruque. Vous pourrez également en avoir plusieurs pour les assortir à vos tenues.

Certains peuvent s'avérer un peu difficile à mettre en place. En effet, selon l'opération que vous aurez subie et les traitements (chimiothérapie et radiothérapie), vous aurez des douleurs qui vous gêneront dans le fait de garder les bras levés.

C'est donc forte de mon expérience personnelle que je confectionne pour vous des bonnets. Un grand soin est porté au choix des tissus (coton/élasthanne ou polyester/élasthanne). Le coton aura tendance à sécher moins vite et à être plus chaud au porté. Le polyester est quand à lui léger et respirant, il sèche très rapidement et sera moins chaud au porté.

Venez consulter les modèles de bonnets créés pour vous : http://chapooohetcompagnie.eu/


Durant cette période difficile, quand j'ai voulu en acheter un, je n'ai trouvé que des couleurs passe partout, j'ai voulu vous proposer des modèles colorés.

Ils sont toujours conçus pour être facile à poser et vous éviter les douleurs.

Vous trouverez deux gammes de prix. Les tissus utilisés sont les mêmes pour les deux gammes. La première gamme est entièrement cousue à la machine. Pour la seconde gamme, la finition est manuelle.

Les deux gammes sont appelées à se développer, au fur et à mesure de mes possibilités physique.

IMPORTANT : si vous choisissez un bonnet alors que vous avez encore vos cheveux, il vaut mieux le prendre un peu plus petit, il doit bien vous serrer. Une fois que vos cheveux seront tombés il vous ira parfaitement.

Florence
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 56
Localisation : Meuse - France

Voir le profil de l'utilisateur http://belleencancer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum